Subjectivité

Quand l’éducatrice STAGIAIRE de ton Kindergarten (percée 3 fois ou plus je ne sais pas, tatouée, cheveux jaunes et oranges, rasés côté gauche, longs d’un mètre côté droit) te dit de bon matin : « tu t’es coupée les cheveux? Ca t’allait mieux avant ».

Tu lui réponds que les goûts et la beauté sont des notions très subjectives…

Publicités

3 réflexions sur “Subjectivité

  1. Ben voilà, c’est à ce mauvais goût-là que je pensais dans ton autre article. Quand je vois les coupes de cheveux, le maquillage etc… qui sont à la mode en Allemagne, je préfère regarder le paysage. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs…

    J'aime

  2. La franchise allemande qui fait toujours du bien !!!!
    Ce qui me plaît en Allemagne c’est que chacun peut s’habiller, se coiffer, se « trouer » n’importe comment et ne pas porter de chaussures… Normalement, personne ne te dit rien – ou peut-être le dit tout bas – un autre aspect de l’allemand…

    Aimé par 1 personne

  3. Ou alors se faire des sourcils « wonderbrown », je ne comprends pas cette mode !!! Blague à part, ma prof d’allemand m’a dit que dans le Nord de l’Allemagne, c’est encore plus relax. Perso, j’adhère totalement : que chacun fasse comme il le sent, la plupart du temps confortable (ahhh … les chaussettes dans les scandales, on en parle ?), et je vais aller m’acheter des Birbenstocks, tiens !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s