À propos

Je pourrais me décrire par mes passions, vous faire sentir à quelle point je suis extraordinaire afin que vous mourriez d’envie d’être moi et de vivre ma vie… Je pourrais vous faire rêver en vous décrivant mon quotidien féerique et ne poster sur Kikerico uniquement des paysages de rêves et des photos de moi en Sandro-Maje-BA&SH-Louboutin avec des enfants « Bon Point » bien entendu.

Sauf que… je ne vais pas vous faire rêver. Non. (Ca y est je sens que là, déjà, j’ai perdu 2,5 lectrices sur les 4 que j’avais. Merci Maman de me rester fidèle).

Ma vie, en fait est celle de madametoutlemonde. Mariée, 2 enfants (faîtes-moi plaisir en me disant qu’à la lecture de ces mots le visage d’Al Bundy vous est apparu), je suis en plein dans les stats. Je n’ai pas de passion particulière (la honte, tout le monde se doit d’avoir une passion non ? Au risque que les psys nous disent que notre équilibre n’est pas équilibré). Je persiste donc à m’enfoncer dans cette abysse des gens communs en affirmant que je n’ai d’autres passions que celles de papoter avec les copines, de me faire un bon resto ou une expo, de cuisiner pour mes 3 hommes et les potes, tout en sirotant un verre de vin et de faire en sorte que tout ce petit monde soit heureux et épanoui. Bref je vis une vie extrêmement banale, est-ce un mal ?

Mon seul trait particulier est peut-être celui de vivre en Allemagne. Ja! En Allemagne, à Munich, là où il fait moche et froid et où l’on voit tout avec un filtre gris vert comme dans Derrick. Cela ne vous fait sans doute pas rêver („quoi, mais qu’est ce que vous allez f*** à Munich, vous n’auriez pas pu partir à Barcelone, Londres, Madrid, Rome, même Amsterdam ? Un truc plus sexy que Munich ?) mais c’est une ville que l’on a du mal à quitter lorsque l’on y a vécu. Ce blog ne s’adresse donc pas aux détracteurs de cette ville si riche, mais à celles et ceux qui l’apprécient, qui y vivent ou souhaitent la découvrir. Français(es) de Munich et de Bavière, ce blog vous est dédié ! Français(es) de France, je vous invite à vous balader dans ma ville d’adoption au gré de mes articles et de mes humeurs. Et qui sait…

Bienvenue sur Kikerico !

Aude

France Allemagne 2014

Publicités

13 réflexions sur “À propos

  1. Que dire de plus que Magnifique présentation ! Peut-être que tu abuses légèrement de ne pas nous montrer ta vie en Louboutin-Bonpoint comme toutes mères qui se respectent, m’enfin ! (Soit dit en passant la toute première fois que je suis allée au parc avec mes enfants à Genève et que mon regard s’est posé sur une maman en Louboutin à talons aiguilles enfoncés dans le sable, faisant contrepoids avec le Vuitton portée main, je me suis demandée à quel moment elle s’était dit en s’habillant le matin que c’était la tenue ab-so-lu-ment idéale pour récupérer le petit en bas du toboggan et courir après le grand dans l’herbe humide… Et là je me suis dit que j’avais bien changé de pays/dimension/galaxie/monde…
    Welcome dans la blogosphère des expats !

    Aimé par 1 personne

  2. sympa votre style ! je viendrai vous suivre sur votre site, je ne suis pas de Munich j’habite en NRW Neukirchen-Vluyn, présde Krefeld, Duisburg et de notre capitale Düsseldorf…et je viens du Sud..de la France..bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s